2 bougies pour elcamino137

Publié le par florend

2 bougies pour elcamino137

En novembre 2011, je décide de créer ce blog pour faire partager l’univers de la route Vintage avec mon regard, mes photographies et mes illustrations…Elcamino137 souffle aujourd’hui ses 2 bougies. L’interface d’Overblog qui nous héberge a changé cet été pour être plus compatible paraît-il avec les tablettes et le monde parallèle des réseaux sociaux, rendant les coulisses du blog moins conviviales et je trouve moins esthétique. J’ai bien failli mettre mon clignotant et me garer quelques temps sur une aire de repos et puis … non, après la prise de tête, je m’y suis habitué. On va donc continuer pour ceux qui le souhaitent sur la 137 et sur les autres chemins de traverse encore quelques kilomètres. Merci d’être venu ...et à la vue des statistiques de fréquentation, merci d’être resté…

(Postscriptum (« écrit après » participe passé du verbe postscribere pour les Latinistes) ou PS pour les autres : On m’a un jour gentillmement reproché un manque de Pin’up comme sur beaucoup de blogs de bagnoles … « avec un balais dans le c.. ? » ai-je demandé ? histoire d’en rajouté une couche … « OUI !» m’a-t-on répondu… Je vous donne donc rendez-vous dès mardi prochain avec ma réponse au défi lancé…

Illustration du jour, magnifique, que j’ai toujours connue pour l’avoir mise de côté un jour après l’avoir trouvée dans un vieux Paris-Match, retrouvée sur le net, est signée Jean Colin, on peut retrouver son travail sur le lien suivant :

Publié dans art & co

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

jcp 11/11/2013 12:47

Oui bon anniversaire, merci d'avoir renoncer à l'aire de repos !
@+ jc
(peut-être dimanche prochain aux Minimes ? qui sait)

fred 11/11/2013 09:18

bonne anniversaire et continue (la porsche corse)

stef 10/11/2013 19:30

merci a toi de continuer!