Cox Remember by florend …

Publié le par florend

Cox Remember by florend …

Je vous avais mis dans la confidence en novembre, puis j’ai ménagé le mystère cet hiver, j’avais des consignes de discrétion et je n’ai pas l’habitude de crier victoire avant d’être sur le podium… Le bureau de style de Volkswagen me contacte fin 2013 et m’explique que pour faire face à la concurrence de la New Beetle (qui reprend désormais le nom de Coccinelle) à savoir la Mini de BMW et la DS3 de Citroën, a été décidé d’offrir à la clientèle une possibilité de personnalisation de véhicule à base de sticker de toit et de boîte à gants. La collection s’appelle « Art » et est limitée à 500 exemplaires en tout... Parmi la gamme, ceux qui connaissent mes dessins vont reconnaître une partie de l’affiche « Cox Evolution » (voir : www.dabelprod.com).

La campagne de pub a débuté cette semaine, affichage et voie de presse (Télérama, le Point …)… je ne pense pas qu’un spot télé soit prévu… mais on est jamais à l’abri d’une bonne surprise…

Mes dessins par principe sont tous signés, celui-ci l’est aussi et c’est peut-être ce qui flatte le plus mon égo (qui n'est pas spécialement demandeur) de voir mon « nom d’artiste » florend, sur une version de la voiture le plus connue au monde…

Petit jeu à l’occasion de cette jolie histoire d’un gars qui dessine sur un coin de table dans sa cuisine une illustration qui met en valeur l’évolution d’un phénomène mondial et qui se voit sollicité par la maison mère pour mettre son travail en valeur, la boucle est bouclée.

J’offre une affiche « Cox Evolution » à la première personne qui va m’envoyer une photo d’une de cette Cox Remember prise dans la rue.

Publié dans Affiches & co, vw

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Denis 09/06/2014 22:53

Wahouw!!!! Alors là, chapeau camarade!!! :-) Très content pour toi l'ami!! S'ils avaient sû ça, à la rédac de Nitro en 83/84, quand ils ont passé ton dessin.....

stef 12/05/2014 12:38

felicitation!! gloire a toi!!

Bruno 10/05/2014 08:21

Très classe, encore bravo Florend, promis je scrute tous les toits de Cox à partir d'aujourd'hui pour te faire une photo ou t'appeler si elle n'est pas loin!

jcp 09/05/2014 12:43

Magnifique, Bravo Florend !

Micky 09/05/2014 03:12

C'est génial ça . Bravo Florend , c'est la consécration !