Margarette Boutik

Publié le par florend

Margarette Boutik

Le samedi matin quand tout va bien je cours à La Poste pour expédier les affiches de notre association DABEL (www.dabelprod.com). Tous ceux qui comme moi adorent attendre leur tour dans d’interminables files d’attente comprendront qu’il vaut mieux se lever tôt et être au guichet dès l’ouverture des portes. La bonne nouvelle pour ne pas dire la récompense c’est que sur le chemin du retour, généralement en scooter, il y le traditionnel marché aux puces sur le Port de La Rochelle, et là, samedi dernier, tout au fond, j’aperçois du «nouveau» : une caravane ancienne et une mise en scène irréprochable d’objets & vêtements Vintage à la vente… C’est la «Margarette Boutik» tenue par Stéphane et sa fille… La caravane belge «Constructam» au faux air d’ «Airstream» est peinte en grise et sert de magasin roulant et de cabine d’essayage … Top. Pas de site internet mais une page Facebook pour en savoir plus sur cette boutique itinérante. Génial.

Je pense que je vais souffler au proprio l’idée de tailler la route jusqu’à Mortagne sur sèvre (85) pour le fameux embouteillage du 12 juillet prochain…

Publié dans art & co, 2 roues ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
pas vu , évidemment ,steu kiche !
Répondre
M
merci pour l article j avais vu !<br /> https://www.facebook.com/pages/Margarette/281180302005994?ref=aymt_homepage_panel
Répondre
L
Quel style ! J'adore c'est parfait ;-)
Répondre