Sacré numéro... gagnant.

Publié le par florend

On ne va pas attendre la fin de l’année pour que je vous raconte un véritable conte de Noël… Au printemps je finis par accepter la demande de Romuald à savoir de créer l’affiche « 205GTI Evolution » (disponible uniquement sur http://www.club205gti.fr) En fait, je dessine rarement des caisses d’après 1975…

On le sait, dans un club, une association il y a noyau dur qui porte à bout de bras les projets et des sympathisants qui gravitent autours. Lui est secrétaire du club National, responsable local du club et intarissable sur le sujet. Il ne compte pas ses heures et abat des kilomètres pour partager sa passion… On en connait tous et ils sont rarement récompensés à leur juste valeur… et c’est là que le conte de Noël commence.

Peugeot qui souhaite de temps en temps mettre un coup de projecteur sur son patrimoine a lancé un concours cet été consacré à son « sacré numéro » : la 205. 700 volontaires inscrits… seulement 3 lauréats… et Romuald est dans le trio de tête. Et qu’a-t-il gagné ?... la restauration de sa 205GTi de 1984 dans les ateliers de l’Aventure Peugeot !... et le prêt en attendant d’une 208 GTI neuve… profite mon ami, tu l’as bien mérité…

Publié dans art & co

Commenter cet article

Breuilleton 10/11/2016 09:07

Joli site, et beau boulot des deux! (et en plus, voisins!)

http://www.club205gti.fr/forum09/viewtopic.php?f=50&t=61920