403 elcamino

Publié le par florend

(suite du message d'hier)... " C'est à vous ça ?" me dit-il les yeux brillants ... Je réponds, comme à chaque fois, que "Oui je suis le chef d'orchestre du projet"...

"J'ai regroupé toutes les images trouvées sur le net de cette caisse, je suis fan de cette 404 elcamino" me dit-il et là il sort de la boîte à gants le photo-montage papier de son vieux projet en cours : une Pick-up 403 elcamino... On promet de se revoir le lendemain pour une visite de l'atelier.

Une berline 403 très saine mais accidentée est sur la table d'opération, la réflexion pour l'alignement de la tôlerie va obliger à des choix, à une méthodologie de travail, à des quêtes de donneuses d'organes ... Des étapes que l'on a évidemment connues avec notre 404... L'envie et le savoir-faire sont là, il faut juste laisser le temps au temps.

Si notre 404 elcamino fait des émules et peut booster les uns ou les autres c'est tant mieux, c'est une autre facette des projets associatifs comme le nôtre, qui prouve qu'en mettant en commun des compétences de belles choses peuvent voir plus facilement le jour. (Quelque part en Occitanie (11) - avril 2019)

Publié dans dans la rue ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article