Sécurité Routière

Publié le par florend

La petite dernière du Musée de l'automobile de Ciré d'Aunis était bleu-gris avant que la curiosité ne l'emporte... Cette voiture à pédales faisait partie de la flotte pédagogique qui sensibilisait les enfants au code de la route. Je me souviens très bien de l'après-midi à l'école primaire où le circuit balisé avec panneaux et feux tricolores avait été installé sur le terrain de basket. Mais de mémoire on devait être à vélo... Bref : une belle trouvaille. (Ciré d'Aunis (17) mai 2019)

Publié dans art & co

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
superbe!! pour ma part, elles étaient un peu plus moderne! mais, le principe était le même!! et je suis ok avec "dondieng" "ils" n'apprennent plus aux enfants a aimer et bien conduire mais a avoir la peur au ventre et, au final finir par avoir des auto guidées par satellites!! BEURK !! et total irresponsabilitée!!!
Répondre
D
je me souviens l avoir fait avec des kartings à pédale dans la grande cours de l école de bel air a Mireuil .

On parle beaucoup de sécurité routière , mais au lieu de faire les changements de panneaux 90 pour 80 et maintenant l inverse , l argent aurait plutôt mieux servie a la formation . Enfin c est mon avis
Répondre