Succursale

Publié le par florend

Ce week-end ces sont les "Journées du Patrimoines  dans toute la France... La marque aux chevrons profite du sien, à juste titre, depuis le début de l'année et ce sera le cas jusqu'en décembre ici et là pour clôturer son Centenaire... Dimanche je vais donc profiter de l'ouverture exceptionnelle de la Collection privée de Mr & Mme Nicol à Landrais (17), aux "Logis des Anciennes" ou une brochette de Citroën est également attendue en renfort... Rendez-vous sur place pour une visite champêtre...

Pour la petite histoire, je vois passer cette plaque émaillée sous le bras d'un gars à la Ferté-Vidame (28) qui a première vue est du 17 et finalement du 79... J'abandonne mon stand pour immortaliser l'instant et le nouveau propriétaire me raconte qu'il n'avait pas pu l'acheter il y a quelques années et que le hasard la ramène sur son chemin, il n'a pas pu résister... on le comprend. C'est justement une belle trace du patrimoine automobile local.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

stef 22/09/2019 10:39

et même si cette plaque a du augmenter depuis, l'acheteur est peut êtres un peu plus "a l'aise"... pour ma part, c'est le cas depuis que les enfants sont grand(es)