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Publié le par florend

Enfin trouvée ! la référence n'étant pas la même que sur la berline... Sur les pick-up 404 le réservoir est maintenu par une simple une tige coudée, au bout un pas de vis généreux puis un boulon, qui suivant le serrage doit jouer je suppose sur l’horizontalité et donc la précision de la jauge (?). Si quelqu'un à des précisions : welcome.

Sur notre première 404 berline SL grise (elle en couverture du blog) je me souviens que la jauge était cassée lors de l'achat, dans le 33 du côté de Blaye, ou débranchée, peut être pour masquer la consommation  gargantuesque due à un très mauvais réglage de carburateur... 19 litres au cent, calculé en arrivant à La Rochelle. Bref je démonte le puits de jauge et découvre qu'en 1964 le flotteur n'est pas en plastique mais en liège... Autre temps, autre pratique me dis-je... En cherchant à déchiffrer la marque du flotteur qui ressemblait à une saucisse cocktail, le résultat est sans appel : "mise en bouteille à la propriété"...

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jcp 13/02/2020 19:49

C'était pas une injection la grise ?

florent 13/02/2020 20:28

oui, et capricieuse...

Alberto 13/02/2020 10:37

Ah l'eau du puits
Vin sur vingt