Taunus

Publié le par florend

Un peu de recul sur l'image d'hier pour admirer cette Ford Taunus 17m Super... J'espère que le "Designer" qui a rajouté ces feux arrière sur les ailes a pris 5 ans ferme, au minimum. Réflexion faite, Je pense plutôt à un agent administratif zélé de l'époque qui a refusé les feux d'origine à une hauteur "non réglementaire" et qui a imposé sur notre territoire le rajout de ces phares de mobylette ridicules... Si un Fordiste à l'explication : Welcome ! (Mortagne (85) Juillet 2015)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Jugée dangereuse dans sa version initiale (les feux de l'époque n'avaient pas le pouvoir des leds) elles sera vendue quasiment partout avec des feux d’appoint. En France, Suisse, Autriche et même en Allemagne.
Répondre
B
...ou un "accessoire" piqué sur un Kombi Turnier P3 qui n'a pas les feux en haut du hayon...?

https://www.google.com/search?q=17M%2C+Ford%2C+Kombi%2C+P3%2C+Taunus%2C+Turnier&tbm=isch&ved=2ahUKEwj4wvb1nczoAhUcPhoKHecHANkQ2-cCegQIABAA&oq=17M%2C+Ford%2C+Kombi%2C+P3%2C+Taunus%2C+Turnier&gs_lcp=CgNpbWcQDDoECAAQHlCCvgZYy4MHYLWYB2gAcAB4AoABR4gByg6SAQIzMpgBAKABAaoBC2d3cy13aXotaW1nsAEA&sclient=img&ei=1CiHXviIA5z8aOePgMgN&bih=947&biw=1920&client=firefox-b-d&hl=fr
Répondre
F
En tout cas, j'adore !!! Les break Ford (je ne parle pas des actuels) sont magnifiques et dégagent un charme fou !
Répondre
M
C'est exactement cela ,la réglementation française !
Répondre