Cartons

Publié le par florend

Cartons

Spéciale dédicace à ceux qui emménagent ce week-end dans le studio sponsorisé par papa/maman ou colocation à 8 dans un mobil-home de camping avec vue sur la voie rapide, voire chambre de 4.52 m² en cité universitaire … (Collection personnelle - copyright Florend / 1990)

Terrot

Publié le par florend

Terrot

Coup de cœur lors de la dernière expo de l’ARVA au Parc des Expositions au printemps dernier, cette petite moto Terrot restaurée à la perfection par Stéphane L. Une moto de manège qui en a vu passer des graines de motard…

Tabernacle, pousses ton char…

Publié le par florend

Tabernacle, pousses ton char…

La pause estivale se termine pour beaucoup… j’espère qu’elle vous a été profitable. En ce qui nous concerne, les 2000kms de ruban de bitume canadien nous ont permis de bien changer d’air, on vient de rentrer, juste avant l’été indien avec des souvenirs plein la tête et des photos par centaines … largement de quoi alimenter pour quelque temps encore elcamino137.

Si vous aimez les Westfalia, les orignaux & les caribous, l’asphalte avec des bandes jaunes pour les retrouver plus facilement sous la neige, la poutine & le sirop d’érable, les américaines sur-vitaminées & les camions de 60 pieds de long, les pentes à 16% avec un diésel de 1982 et les lignes droites généreuses …je vous donne donc rendez-vous, comme pour le périple à New-York en 2011, chaque mercredi des mois à venir pour une rubrique spéciale Québec …

Bonne rentrée à tous !

florent

u23

Publié le par florend

u23

Capturé dans l'arrière cour d'un garage d'Aytré (17) il y a quelques mois, un bel utilitaire Citroën U23 dans son jus que l'on aimerait bien revoir sur la route, voire à l'expo prévue en septembre du côté de Ferrières d'Aunis ... (Photo : copyright Bruno Messon)

green & drift

Publié le par florend

green & drift

L'ami Tony a encore frappé ... Pour la glissade idéale, on notera les tuyaux PVC sur les roues de karting ... (Photo : copyright Tony.D)

203 cabriolet à ...10 places

Publié le par florend

203 cabriolet à ...10 places

Témoignage :
"Vers 1963, cette auto me faisait rêver, et correspondait à peu près à mes moyens financiers de l'époque.
A chaque fois que j'en voyais une garée près d'un trottoir, je glissais un petit mot sous l'essui-glace :" Si vous decidez un jour de vous séparer de votre voiture, je suis preneur...". Et c'est ainsi qu'un an plus tard, je me retrouvais au volant d'un bel exemplaire, en échange de la modique somme de 1000 francs (150 Euros).
A cette époque, on pouvait rouler à 10 passagers assis sur le tonneau arrière et la porte passager en suivant le cortège du mariage de ma soeur, sans que la maréchaussée n'y trouve à redire !" (photo copyright Dominique B.)

No comment

Publié le par florend

No comment

No comment - (photo Alain P)

Escap

Publié le par florend

Escap

Beau garage comme je les aime à St Julien l'Escap (17). Photo de Frédéric G.

Sous le sapin ...

Publié le par florend

Sous le sapin ...

Enfant vous préfériez jouer à la .. poupée ???

1 2 > >>