Another One FM

Publié le par florend

La même qu’hier dans l’autre sens, en compagnie d’une compatriote de sa Royale Majesté (Rétromobile Paris (75) – février 2017).

One FM

Publié le par florend

Le « 205GTI Club de France » exposait à Rétromobile une des rares séries limitées «One FM». Les 25 exemplaires produits en 1992, fêtaient à l’époque les 25 ans de la Radio Britannique éponyme. La démarche caritative était au profit du Centre de Musicothérapie de Nordoff-Robins qui utilise la musique pour améliorer la vie des handicapés. Cette version si particulière (toutes options compris côté son embarqué) est évidemment sur l’affiche « 205GTI Evolution » disponible sur le site du club. (Rétromobile Paris (75) – février 2017).

ami

Publié le par florend

J’aime beaucoup le regard d’Etienne Musslin, ses photos de bagnoles comme ses photos de voyage. Son blog « super2cv » tournait au ralenti depuis quelques mois mais je vois avec plaisir qu’il semble reprendre la route…

Alpine

Publié le par florend

Très jolie présentation d’une brochette d’Alpine de toutes les générations, dans un blanc immaculé… (Rétromobile Paris (75) – février 2017)

Parts

Publié le par florend

Il n’y avait pas que le "Type H" à Rétromobile… quelques "Type E" étaient de la party… avec l’accent sur la disponibilité de pièces détachées disponibles…en concession ! La grande classe… comme la présentation façon maquette géante. Top. (Rétromobile (75) – février 2017)

Wood Box

Publié le par florend

Dans MON Top Ten des bonnes caisses de Rétromobile 2017, il y aura évidemment celle-ci : Break Simca 8 woody alias « Canadienne » au catalogue de 1949. On est loin des Italiennes rouges à cheval cabré ou d’Anglaises so British qui pullulaient, mais on ne se refait pas…

Téléstar

Publié le par florend

A l’entrée du Parc des Expos de la Porte de Versailles devant Rétromobile, une colonne Morris annonce le dernier spectacle de Martin Lamotte : Columbo. On pense tous, systématiquement au Cabriolet 403 utilisé pour la série Télé, c’est pourquoi je ne blâmerai pas les centaines de visiteurs qui systématiquement en passant devant le type H de 1954 que l’on présentait, nous ont saoulé avec … Louis la Brocante…

(Rétromobile - Paris (75) - Février 2017)

1 2 3 > >>