la carte postale du samedi

Publié le par florend

On était à l'embarcadère pour Bréhat à Loguivy avec la carte postale de samedi dernier, là c'est moins facile à trouver... On notera un parc automobile très bleu blanc rouge, si ce n'est cette Mercedes entre les deux Renault4...

briques & break

Publié le par florend

J'avais oublié ce break croisé dans le "Plat Pays qui est le sien". Notre 404 n'a pas été peinte dans une teinte Peugeot mais un bleu Pigeon que l'on trouvait justement sur les breaks Volvo Amazon de 1969, modèle similaire à celui-ci finalement. ( Amsterdam (NL) - Août 2015 )

automobili

Publié le par florend

J'en connais qui ont des boîtes de pièces détachées généralement en carton, estampillées Ford ou VWoitures du peuple... et d'autres... plus latins... plus... dolcevita...

dabel Tour (5) - Kustom

Publié le par florend

C'est sous cet angle que je préfère l'Ariane de Dominique ... KlassiK...

Je ne vous cache pas que j'ai longtemps vu sa Simca que de dos... sa boîte automatique l'a fait filer bon train, comparé à mon pont court d'utilitaire Peugeot... (Savenay (44) Août 2017)

404 kms

Publié le par florend

Devinez où on arrive au bout de 404 kilomètres au départ de La Rochelle ? ( Douarnenez (29) - septembre 2017 )

2doors

Publié le par florend

Après le pick-up de folie de Cyrille en début de mois sur elcamino137, autre perle (trouvée sur la toile) cette incroyable Simca Ariane 2 portes sans montants à la finition parfaite, bienvenue dans le monde des caisses qui devraient être au catalogue officiel du constructeur. J'adore.

Bon dimanche.  Florend

scoot toujours

Publié le par florend

Honnêtement, je n'avais jamais remarqué que le garde-boue avant ( également coffre & porte baguage) de ces scooters Peugeot reprenait la forme des capots moteur des Peugeot 203 contemporaines... (Bourse de Fouras (17) - septembre 2017).

dabel Tour (4) - Bidon

Publié le par florend

Etape au carrefour de Moère devant les restes d'une ancienne station service en forme de bidon qui devait être en couleurs le jour de l'inauguration en 1934... Merci à Bob pour l'info et la visite guidée, sinon on serait passé pas loin sans le savoir... (Savenay (44) Août 2017)

1 2 3 > >>