à la Grande Motte

Publié le par florend

(suite d'hier)

Vendredi 05: Départ à l’aube direction Sète (34) pour déjeuner avec Jérôme & Magali (sans leur Triumph) en traversant la Camargue (30) et en passant par la Grande Motte pour quelques photos comme à la grande époque de la R15. Route jusqu’à Castres (81) où la nuit tombe, toujours par les routes nationales ou départementales, sans GPS mais cartes Michelin.
 
Samedi 06 : Départ à l’aube direction Montauban (82) puis Agen. A Tonneins (47), quelques Vintage-Cars sur la place centrale (les seules croisées sur le parcours !) imposent à la pause. J’ignorais que c’était la Bourse/Brocante annuelle. J’achète au passage un bidon Elf «perfectpériod», le porte-bidon vide dans le compartiment moteur ne l’est plus.
J’évite évidemment Bordeaux (33) en coupant par Libourne avec vue sur St-Emilion.
 
48 heures après l’achat, le compteur affiche presque 800 kilomètres de plus, je m’arrête prendre la photo (celle de lundi dernier) au soleil couchant du côté de Blaye (33), je suis sur la route Nationale 137 que je connais par cœur, les dernières bornes seront certes nocturnes mais en toute sécurité.
 
(La suite demain)

Publié dans R15

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
elle est a sa place!! superbe!
Répondre