Que de pression dans les bars...

Publié le par florend

Sur les ailes du VW181 de Gilles, en mode véhicule militaire de reconnaissance, on notera la pression des pneus , directement peintes sur les ailes... ( La Rochelle (17) - juillet 2017)

60 bougies

Publié le par florend

Joyeux anniversaire...

Pour mémoire, si la fiat 500 a un toit découvrable c'est qu'à l'époque le bout de tissu coûtait moins cher que la même surface en tôle... (La Rochelle (17) Juillet 2017)

Podium

Publié le par florend

Une 404 blanche, un capot noir mat, un gros numéro sur les portières et roule ma poule, rendez vous au Kenya ... sinon le sticker sur la lunette arrière (et on oubli le capot noir mat et les numéros sur les portières) ... c'est bien aussi pour la nostalgie.

Publié dans 404

Cinzano

Publié le par florend

Non non non non, n'insistez pas , je ne vous dis pas où elle est cette plaque Cinzano... (Quelque part au sud de la Loire - Juin 2017)

Bon dimanche...

Publié le par florend

Certains sont déjà en vacances, elcamino137 prendra ses quartiers d'été comme tous les ans en août, mes "Tontons" prendront le relais, merci à eux d'assurer l'intérim... Pour ce dimanche par tradition une image qui n'est pas mienne, ici trouvée sur le net. Le break devant cette chouette caravane est une AMC Ambassador Cross Country de 1966. Le design de la face avant me laisse perplexe, notamment au niveau des phares... Bon dimanche...

La carte postale du samedi

Publié le par florend

On était à Pontivy (56)  la semaine dernière pour "la Carte postale du samedi". Là c'est plus simple : Paris, qui sera le départ du "Rallye de la Nationale 10" mardi prochain... On va rejoindre les aventuriers à mi-parcours, en 404, à Angoulême, puis rejoindre ensemble la frontière Espagnole... de quoi alimenter elcamino137 ... vivement la semaine prochaine :°) ...

Action !

Publié le par florend

Petit tournage dans le quartier hier soir, on en reparlera bientôt ... ( La Rochelle (17) - Juillet 2017)

Le retour de Robert...

Publié le par florend

Pour revenir sur l'article d'hier, il y avait de mémoire sur le stand de Rétromobile, un présentoir Bosch identique à celui aperçu dans une reconstitution de garage pour cycle dans cet incroyable musée de la locomotion de Munich. Je suppose support de batterie. Collector...  (Deutsches Museum Verkehrszentrum - Munich (D) - mars 2015)

Robert

Publié le par florend

On reste dans les VW Combi double cabine ou "Crew Cab" pour les anglophones avec ce Split Windows ou "Vitres séparées" pour les francophones. Je ne connais pas le nom de cette tendance publicitaire à redonner un prénom au marque pour les humaniser mais sachez que Monsieur Bosch, père fondateur, s'appelait ...Robert. On notera le logo de la marque à l'emplacement du sigle VW sur la face avant... (Salon Rétromobile - Paris (75) - Février 2017)

1 2 > >>