après le beurre... le sel Publié le 23 janvier 2016 par florend Samedi dernier, on était en Charente Maritime à ... Surgères. Le garage existe toujours, garage Citroën sur la route de La Rochelle, mais les bâtiments rajoutés laissent peu de place au parking.Et sur cette nouvelle carte postale ? on est où ?