Dunlop il a ...

Publié le par florend

Au départ de "La Traversée de La Rochelle" dimanche dernier quelques Peugeot évidemment. Si je ne suis pas fan du cabriolet 304 préférant de loin la finesse du cabriolet 204, j'avoue que celui de JLB est parfait dans la combinaison teinte/jantes Dunlop. (La Rochelle (17) - mai 2018)

Musée Beaulieu

Publié le par florend

Donc pour la rubrique du mercredi on passe désormais de la Bretagne à la Grande Bretagne. Perso, pour l'ambiance So British, j'aurais mis la Peel P50 qui était à l'étage du musée à la place de la Germanique BMW Isetta... Reconstitution d'une station Shell et 2 visions de la mobilité urbaine... ( Beaulieu (GB) - mai 2018)

A la régulière...

Publié le par florend

C'est ce dimanche, 1er du mois de juin que les initiés vont se retrouver au Café de la gare d'Andilly (17) pour "La Régulière"... Que le meilleur gagne ! ( Copyright Florend - mai 2018)

Le tour des Tours...

Publié le par florend

Ce dimanche matin gros rassemblement populaire pour le départ de la "Traversée de La Rochelle". Un plateau très varié avec plein d'autos des départements voisins, preuve du bien fondé de ce type de rassemblement en mode balade, pique-nique et retrouvailles.

En médaillon, la belle Anaïs, notre nouvelle Miss La Rochelle... et sa Dauphine.

La carte postale du samedi

Publié le par florend

Je ne pense pas que ce qui ressemble à une Ford Escort devant la Pharmacie, soit la même que celle de la semaine dernière sur la carte postale de Jersey...

Ambiance...

Publié le par florend

Ambiance de cette brocante XXL... Installation des professionnels le vendredi (où je suppose que les meilleures affaires se font comme d'habitude...) Ouverture au public le samedi à 10h, suite & fin le dimanche avec en plus et tout au fond : les Trunk Traders (vide garage des particuliers). A 16h30 tout le monde dehors... Tea time oblige ! (Autojumble - Beaulieu (GB) - mai 2018)

British Musuem

Publié le par florend

Le musée de Beaulieu est depuis des décennies le temple de la locomotion anglaise. Le manoir, les expos temporaires, l'abbaye, les jardins... justifient la visite dans cette belle campagne anglaise à 50miles dans les terres, face à l'Ile de Wight, au sud de l"Angleterre. Mais 2 fois par an, une grosse brocante au printemps (1000 exposants) et une très grosse à l'automne (2000 exposants !) sont organisées. Un créneau dans mon agenda et une météo prometteuse ont suffit à ce que je tente l'aventure sur 5 jours soit 3 jours sur site ... et ça valait vraiment le coup. La preuve en images dans les jours qui viennent. (Beaulieu (GB) - mai 2018)

Autojumble Beaulieu (GB) - Sunbeam

Publié le par florend

Si depuis septembre dernier je vous casse les nuts avec la "rubrique du mercredi" consacrée à notre périple en Bretagne, le DabelTour2017, on va changer de crèmerie (rapport à la crème Anglaise) pour évoquer le voyage de la semaine dernière en GRANDE Bretagne. C'était en effet le Spring Autojumble en Angleterre sur le site du musée automobile de Beaulieu. On débute par la première caisse, sans couvercle, une sortie de grange pour les courageux : une Sunbeam vert anglais bien dans le ton.

à suivre...

Publié le par florend

Gros week-end en Grande Bretagne terminé, avec du plein, avec du vide, avec des surprises mais le périple pour le Spring Autojumble de Beaulieu a tenu toutes ses promesses... et de quoi remplir les pages d'Elcamino137 pour quelque temps.... Have a good time... (Cherbourg(50) - mai 2018)

1 2 3 > >>