La route est belle !

Retour à notre DabelTour2019 pour la rubrique du mercredi. Si notre périple estival annuel a bien une vertu, c'est celle d'immortaliser sur "pellicule" les traces devenues "Vintages" du patrimoine routier au sens large du terme. A l'heure qu'il est, ce jalon de la Route Nationale 6 à l'entrée d'Auxerre n'est plus (Café, bar, également un temps station Caltex), démoli pour faire place à un... parking. Preuve du bienfondé de notre démarche... Si "La route est belle", profitons-en, même s'il faut bien ouvrir l'oeil avant qu'il ne soit trop tard... (Auxerre (89) - Août 2019)
/https%3A%2F%2Fwww.lyonne.fr%2FphotoSRC%2FGw--%2Ffermeture-definitive-du-bar-la-route-est-belle_4341110.jpeg%23width%3D1200%26height%3D800)