heuRe d'été

Publié le par florend

Traditionnellement, j'hiverne la 404 à l'abri à la campagne pour en profiter l'été... et vice versa avec la R15.

Depuis le début je ne "supportais" pas les roues de poussette en 13 pouces à l'arrière, j'ai donc mis 2 roues de R16 en 14 pouces (merci Tonton Bertrand) mais comme les enjoliveurs de R15TS ne s'adaptaient plus j'ai mis des enjoliveurs en plastiques de R15 phase 2, repeints en noir, en supprimant le logo Vasarely bien évidemment... Alors pour le centre j'ai utilisé une imprimante 3D et conçu un autocollant sur mesure avec le logo Kent de 1971... car oui le diable se cache dans les détails... Pour la housse de roue de secours, j'ignore s'il y en avait d'origine ou en accessoire, alors on a ressorti la machine à coudre, c'est plus propre quand on ouvre l'immense coffre qui devrait rester fermé 6 mois... ou pas  :°) (La Rochelle (17) - avril 2026)  

Publié dans R15

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Avec le chargeur de batterie qui va bien ? ;0)
Répondre
B
La sobriété... On craint plus d'aller faire le plein<br /> que d'aller chez le dentiste... :0(
F
Non, mais elle devrait hiberner moins longtemps finalement, car elle servira probablement pour notre DabelTour2026 en juin dans le NOrd. Son 1300 est plus sobre que le 1600 (& pont court d'utilitaire) de la 404... :°)