La carte postale du samedi

Publié le par florend

"29", "Armoric", "Bretagne Centre"... On serait à Brest que ça ne m'étonnerait pas trop...

Publié dans cartes postales

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article