Made in Japan
/image%2F0550990%2F20260412%2Fob_c68b95_blog-6718-r15-japan.jpg)
Mon parechoc, catadioptre et feu arrière droit étaient cassés lors de l'achat de l'auto en janvier 2024... (et l'objet d'une petite ristourne dans la négo). Je viens enfin de remonter après peinture un modèle de R17 identique et ça a bien meilleure allure. Je n'ai pas résisté à l'envie de photographier le résultat avec une authentique plaque Japonaise au numéro prédestiné... avant de remettre la bonne. J'en profite pour remercier publiquement l'inventeur de l'adhésif double face. (la Rochelle (17) - Avril 2026)