Migration
Traditionnellement les Deuchistes migrent le week-end de l'Ascension vers la sacrosainte "Nationale 2cv". Chaque année le lieu change, en 2015 c'était à La Rochelle (17). Pour la 31ème édition, ça se passe dans le Vendômois (41) et le cap des 3000 autos est généralement dépassé ! Si l'organisation est généralement rodée et TOP, la grande quantité de véhicules et les participants qui dorment sur le site transforment l'événement en un grand camping souvent trop "statique". On aimerait voir des alignements de Charleston ou de Spot, mais elles sont généralement éparpillées entre les tentes Quesha (Photo d'archive au Parc des Expositions pour l'accueil et le Musée éphémère - Mai 2015 )