Multigénérationnelle

Publié le par florend

Multigénérationnelle la manifestation, pour les participants et pour leurs montures... La cavalerie patiente en fil indienne à l'heure du repas, l'idéal pour le photographe... :°)

(10°Rallye des Givrés - Mortagne-su-Sèvre (85) - Février 2022)

Visa pour l'aventure

Publié le par florend

Retour à notre DabelTour2021 pour la rubrique du mercredi.

 Aventure avec un "a" minuscule mais aventure tout de même.

(Au bord de la RN21 - Août 2021).

Marie Antoinette

Publié le par florend

2 heures avant cette photo, j'étais au bord de la route, sur un escabeau avec un petit vent d'Est glacial, à tenter de filmer le Rallye des Givrés dans un virage en montée et un décor bucolique... Entre en brochette de 203, P60, DS19 et une palanquée de Mobylette, arrive avec le son singulier des chenilles sur le bitume : Marie Antoinette ! (Mortagne (85) - février 2022)

10° Rallye des Givrés

Publié le par florend

Comme en juillet mais en février ! Encore une très belle édition pour l'équipe d'Aurélien Retailleau . 250 participants tout de même avec un circuit dans le Bocage Vendéen mais pas que... Le format est parfait avec 2 boucles et un grand parking au milieu pour accueillir les curieux, mais pas que... (Mortagne (85) - Février 2022)

La carte postale du samedi

Publié le par florend

Noirmoutier (85) au bout du bout... l'Hôtel Beaurivage, avant le rajout d'un étage et avant le tournage du film "les Vacances du Petit Nicolas"...

Morris

Publié le par florend

Le Cékoidonk d'hier était la mascotte/poignée de capot de cette craquante So British Minor 1000 croisée dimanche matin. Merci Raphaël  d'avoir caché de sa carrure d'athlète quelques disgracieuses déplaçoires récentes... (Marsilly (17) Février 2022) 

Aubeterriennes...

Publié le par florend

Retour à notre DabelTour2021 pour la rubrique du mercredi.

On allait passer à côté sans la voir... (Quelque part en Charente - Août 2021)

Le Graaaaaal

Publié le par florend

Parmi les quelques Vintage Cars présentes au Rencard dominical de Marsilly que j'affectionne particulièrement (pour ceux qui y viennent & pour le fait qu'il permette de faire rouler la 404 sans ne "faire que de la ville" contrairement au Rencard des Minimes), arrivée remarquée de cette DS d'origine. A priori jamais repeinte (sauf le toit), période charnière avant les phare en amandes, déjà en liquide vert, DS21 et non DS19 et le fameux gris Paladium de la respectabilité et du bon goût. (Marsilly (17) - février 2022)

<< < 1 2 3 > >>