Vatan avec ta Simca ?
En parcourant la RN20 en décembre dernier, j’avais retrouvé une peinture murale qui annonçait « à 4 kilomètres : l’Hôtel de France de VATAN » ( voir les archives d' elcamino137 ). Et bien je viens de tomber par hasard sur une carte postale qui nous montre à quoi il ressemblait à l’époque. Je ne pense pas que le garage Mobil-Oil existe, encore moins aux couleurs de SIMCA…
J'aime bien les cartes postales anciennes, je vais essayer d'en mettre le samedi
/http%3A%2F%2Fscontent.xx.fbcdn.net%2Fhphotos-xpf1%2Fv%2Ft1.0-9%2Fs173x172%2F10985445_662397473892380_1807618359101154318_n.jpg%3Foh%3Db631a3128687b6f17e49b0eceb4d7ee5%26oe%3D55F7D1F7)
/https%3A%2F%2Fi.ytimg.com%2Fvi%2F9VivQ57h-lY%2Fhqdefault.jpg)
