Au bagne
Samedi c’était une carte postale de Fouras, j’y étais justement hier soir pour prendre le bateau pour l’Ile d’Aix où il y avait un excellent concert de Sanseverino qui chantait notamment l’Histoire d’Henri alias « Papillon » embarqué un jour à tort à Cayenne depuis le port voisin de St Martin de Ré…
/http%3A%2F%2Fwww.sanseverino.fr%2Fimages%2Fbg_header.jpg)