Ferrarigolade...
/image%2F0550990%2F20260530%2Fob_9d5dc9_blog-6766-ferrari-500.jpg)
Ma Ferrari préférée est la Dino, la seule en fait que je sais reconnaître... Pour les autres, trop de versions différentes, d'évolutions, je m'y perd et d'ailleurs je ne m'y intéresse que très peu, je préfère les autos populaires... C'est pour cela que la "500TRC" jaune évoquée jeudi dernier m'a bluffé au premier abord, puis surpris au second... Trop belle pour être "honnête" ? Finition remarquable et présence à Montalivet (33) presque surprenante ailleurs que dans un musée ou sur un circuit ? Et pour cause, Tonton Jérôme a vite décelé une réplique, sur base de Triumph Spitfire ! La Cobra d'à côté était également une réplique, comme les Porsche 356 à moteur de combi... Peu importe le flacon pourvu que l'on ait l'ivresse.
Le bolide en question est en vente, annonce en lien. Bon dimanche