Ferrarigolade...

Publié le par florend

Ma Ferrari préférée est la Dino, la seule en fait que je sais reconnaître... Pour les autres, trop de versions différentes, d'évolutions, je m'y perd et d'ailleurs je ne m'y intéresse que très peu, je préfère les autos populaires... C'est pour cela que la "500TRC" jaune évoquée jeudi dernier m'a bluffé au premier abord, puis surpris au second... Trop belle pour être "honnête" ? Finition remarquable et présence à Montalivet (33) presque surprenante ailleurs que dans un musée ou sur un circuit ? Et pour cause, Tonton Jérôme a vite décelé une réplique, sur base de Triumph Spitfire ! La Cobra d'à côté était également une réplique, comme les Porsche 356 à moteur de combi... Peu importe le flacon pourvu que l'on ait l'ivresse.

 Le bolide en question est en vente, annonce en lien. Bon dimanche

Publié dans L'image du dimanche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Avec 19 exemplaires il était peu probable qu'elle ne soit protégée que par des cônes de chantier.<br /> Pour l'identification très souvent (mais il y a des exceptions) les Ferrari sont identifiées par leur cylindrée unitaire, donc a multiplier par 12 car toutes les Ferrari sont des V12: ainsi une 250 fait 3000cm3 de cylindrée. <br /> Mais je vous ai dit il y a des exceptions, ainsi la 500TR( pour Testa Rossa, en 2 mots) à un 4 cylindres de 2 litres.<br /> A suivre...
Répondre