pré-Vélib

Publié le par florend

C'est à l'initiative du maire de l'époque, Michel Crépeau (qui fût un temps Ministre de l'environnement), qu'en 1976 des vélos sont mis à la disposition du public, gratuitement (au début)... Le "Vélib" avant l'heure (2007 à Paris). Ce week-end, la ville fêtait les 50ans de l'opération et clôturait également le "mois du vélos" via balades & expo. (La Rochelle (17) - Mai 2026)

Publié dans 2 roues ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
c'était une bonne idée, malheureusement, beaucoup finirent dans le port!!
Répondre