Palais

Publié le par florend

J'avais genre 14 ans quand j'ai gagné à un concours de dessin organisé par les commerçants de Royan. La veille de ma participation je m'étais bien entraîné sur papier dans la caravane, au Camping de l'Orée des Bois (qui existe encore) : une Cadillac de mémoire avec des palmiers et la mer... Basique mais efficace. Dessin à la craie sur la trottoir de la Rue Gambetta. Remise des prix au Palais des Congrès, il n'était pas en 1983 aussi beau que maintenant, fraîchement rénové. Le 1er prix = un sweat-shirt New Man trop grand que je n'ai porté que 2ans plus tard...

Ce week-end il y a Montalivet (33) un rassemblement sur le front de mer, qui n'a pas l'air mal : le Monta Car Old School - Si levé assez tôt et si météo complice alors je compte prendre le bac de 9h00 car oui il faut traverser la Gironde. Si tenté, rendez-vous sur le bateau, 200m plus bas que cet emblématique bâtiment. (Royan (17) - Février 2026)

 

Publié dans vintages façades

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article